Locations saisonnières de charme en Provence, dans le Luberon

etableModGris

BastideModGris

feniereModGris

Novembre 2017

La marque « Valeurs Parc Naturel Régional du Luberon » vient d’être décernée au Mas de La Baou!

Au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, à quelques minutes à pied du village de Céreste en Luberon, le Mas de La Baou vous accueille dans un cadre naturel et architectural remarquable:

  • Un ancien mas provençal entièrement restauré 
  • Un grand parc de 1ha
  • une piscine naturelle
  • une plantation de lavande de 2,5 ha.
  • une vue unique sur le village perché de Céreste.

Le Mas de la Baou est une ancienne ferme provençale en pierres, à l’architecture typique entièrement restaurée selon les techniques traditionnelles. Les 3 gîtes peuvent accueillir de 12 à 14 personnes (2 grands et un petit). Les locations sont disponibles à la semaine l'été et pour 2, 3 nuits minimum le reste de l’année.

Situé le long du chemin de Compostelle en bordure de l’Encrème, et au cœur d’une zone natura 2000, le Mas présente une vue unique sur le village perché de Céreste. Le magnifique écrin de verdure de 4 ha entourant le mas, comprend un grand parc et une piscine naturelle, des aires de prairies en friches favorisant la biodiversité et une plantation de lavande.

Nos hébergements sont labellisés "Gites de France": Charme, confort "3 épis". Ils ont tous une cuisine complète, et sont équipés pour un séjour en famille tout confort.

GDF logos001 logo1

 

Météo de la semaine à Céreste

Pour voir plus de contenu, visitez note site avec un ordinateur ou une tablette

Edit Page