Skip to main content

Ancienne étable, devenue un studio au rez de chaussée, orienté plein ouest, avec accès privatif directement depuis le jardin. Très belle vue sur le village et le parc.

Ancienne habitation des fermiers. Maison orientée plein sud. Superficie: environ 95 m², répartis sur 2 niveaux.
Accès privatif, jardin devant la maison.

Ancien grenier à foin, devenu un vaste logement de 130 m² environ, au 1er étage, orienté plein ouest, avec très belle vue sur le village, le parc et la piscine. Accès privatif de l'extérieur par une rampe en plan incliné. Terrasse bois en haut du plan incliné, avec 1 banc, deux fauteuils et une table basse.

Situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, le Mas de La Baou possède de nombreux atouts aux yeux des amoureux de la nature.

Au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, à quelques minutes à pied du village de Céreste en Luberon, le Mas de La Baou vous accueille dans un cadre naturel et architectural remarquable:

  • Un ancien mas provençal entièrement restauré 
  • Un grand parc de 1ha
  • une piscine naturelle
  • une plantation de lavande de 2,5 ha.
  • une vue unique sur le village perché de Céreste.

Le Mas de la Baou est une ancienne ferme provençale en pierres, à l’architecture typique entièrement restaurée selon les techniques traditionnelles. Les 3 gîtes peuvent accueillir de 12 à 14 personnes (2 grands et un petit). Les locations sont disponibles à la semaine l'été et pour 2, 3 nuits minimum le reste de l’année.

Situé le long du chemin de Compostelle en bordure de l’Encrème, et au cœur d’une zone natura 2000, le Mas présente une vue unique sur le village perché de Céreste. Le magnifique écrin de verdure de 4 ha entourant le mas, comprend un grand parc et une piscine naturelle, des aires de prairies en friches favorisant la biodiversité et une plantation de lavande.

Des gîtes d'exception

Mas de la Baou

Le Mas de La Baou est notre résidence principale, nous vivons dans l'ancienne bergerie, et nous avons aménagé, dans les autres bâtiments, des gîtes confortables, pour recevoir des familles. Chacun a sa cuisine tout équpée. Nous ne servons ni repas, ni petit déjeuner. Vous trouverez tous les commerces d'alimentation dans le village, à quelques minutes (supermarché, boucherie-charcuterie, boulangeries, restaurants...)

Nous sommes présents sur place en permanence pour accueillir et conseiller nos hôtes au cours de leur séjour, s'ils le désirent.

Nous vous proposons 3 gites distincts, à louer séparément.

Tous ont un ameublement de qualité et une décoration soignée.

Parc Naturel Régionaldu Luberon
Chaque année, en juilletle champ prend une jolie teinte bleue

Nos gîtes: des hébergements de vacances

Un milieu naturel préservé

Soucieux de préserver le milieu naturel, nous avons fait le choix d'une piscine écologique (l'eau est filtrée par un système de régénération par les plantes), aménagée à l'abri des regards, près du vieux puits.

Les Plus ...

Il y a 2 bassins : un bassin de baignade, et un bassin de régénération plein de plantes aquatiques.

L'eau circule d'un bassin à l'autre par un système souterrain de pompes. Elle est filtrée par les racines des plantes, par les micro-organismes, et par les couches de sable et de graviers qu'elle traverse. Le bassin est encadré de blocs de granit naturel.

La Piscine Naturelle